Antennes relais des mobiles portables ou wifi le combat


le combat ne fait que commencer...
Même si j'avais écrit LES ONDES NOUS INONDENT en 2002 !
Dangers du portable, antenne relais - je soutiens l'association robin des toits - danger des antennes relais - portable ou wifi

certes il existe l'Association Robin des Toits
qui peut soutenir nos initiatives et actions sur le terrain

"Les antennes-relais ne sont pas dangereuses pour la santé des riverains", affirme-t-on chez Bouygues Telecom...

apàrès que, le 18 septembre 2008, j'ai appris sur le net qu'une plainte contre l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom, a été enregistrée mercredi par le parquet de Paris.
cette plainte fut déposée par une famille de Chevreuse dans les Yvelines, famille s'estimant victime d'une antenne-relais,
une plainte pour "administration de substances nuisibles" qui vise le fonctionnement d'une antenne installée par Bouygues Telecom dans le quartier de Rhodon.

Selon famille des plaignants, des parents résidant à proximité de l'installation, les champs magnétiques émis par l'antenne seraient à l'origine des problèmes de santé de leurs filles, deux jumelles de 17 ans, dont l'une souffre de troubles cardiaques.

Les parents apportent des certificats médicaux, datés de 2006 et 2007, établis par un cardiologue. Il y est indiqué que les troubles cardiaques de la jeune fille "sont susceptibles d'être en rapport avec la promiscuité d'une antenne de téléphonie mobile ou aggravés par cette promiscuité".












Ajouter votre commentaire


Le site : Accueil - CONTACT

Quand Ternoise cause... le Lot tremble ? (le président du département ?)