On s'épuise pour le superflu... Par Issa
Comme l'écrit Emmanuel Macron en 2018 : "Abonnez-vous à ma chaîne Youtube !"
- Désormais
En vidéo
Youtube Ternoise

- Livres

Ségolène Royal livre La femme fatale François Hollande les riches


Ségolène Royal et François Hollande n'aiment pas le livre La femme fatale.
Souvenez-vous de François Hollande proclamant ne pas aimer les riches...
En toute logique, que font Ségolène Royal et François Hollande ? ILS demandent 150 000 euros de dommages et intérêts à l'éditeur (Albin Michelà et aux deux auteurs (Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin du Monde)

"La femme fatale", est un essai consacré à Ségolène avec comme thèse qu'elle voulait se venger de problèmes conjugaux et s'est lancé dans la campagne présidentielle.
Le couple accuse les auteurs de "diffamation" mais aussi "violation de l'intimité de la vie privée".
L'avocat des pacsés, Me Jean-Pierre Mignard, précise qu'il souhaite 30 000 euros pour Ségolène Royal et 50 000 euros pour François Hollande au titre de la violation de l'intimité de la vie privée, et 70 000 euros pour Ségolène Royal au titre de la diffamation.

Passage incriminé : un épisode de la campagne, où Julien Dray, aurait rapporté devant les journalistes une menace de Ségolène à François : " Si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants".
Mais aussi les insinuations "que François Hollande avait une liaison avec une journaliste". (j'ai pourtant entendu cela sur FRANCE-INTER il y a bien longtemps !) Mais aussi Ségolène Royal aurait chassé de leur domicile commun son compagnon (qui se serait alors réfugié chez des amis, toujours Julien Dray, mais aussi Jean-Pierre Mignard).
Mais aussi : "Ségolène Royal a subi une intervention de chirurgie dentaire"

Ariane Chemin a expliqué : "En faisant ce récit, nous avons constaté qu'il existait des divergences politiques entre Ségolène Royal et François Hollande, qui s'imbriquaient dans un conflit privé. A partir du moment où le premier secrétaire du PS et la candidate forment un couple, il y a imbrication de la vie politique et de la vie privée. On ne pouvait expliquer cette campagne en occultant cette situation".

Et si tout cela se terminait pas une sépération dans quelques mois, faudrait-il en conclure que les journalistes avaient vu juste ?
Et si Ségolène Royal piquait la place de François Hollande à la tête du PS ?




Ajouter votre commentaire
- le 13 juillet 2007 à 17 : 52
par :
1











Le site : Accueil - CONTACT

sur le forum : acheter le site location de voitures ? Oui possible
LIRE NEWS et commentaires.


Quand Ternoise cause... le Lot tremble ? (le président du département ?)